Visuel créé pour la NUIT REQUINS dans le cadre des NUITS AU MAX à Paris au cinéma le Max Linder Panorama. La dent pour symboliser le requin, l’hameçon pour le logo… et pour pêcher le gros poisson !


Visuel créé pour la NUIT REQUINS dans le cadre des NUITS AU MAX à Paris au cinéma le Max Linder Panorama. La dent pour symboliser le requin, l’hameçon pour le logo… et pour pêcher le gros poisson !


Ce livre revient sur la genèse de l’œuvre du chanteur et compositeur Michael Jackson : sa musique, ses short films, ses tournées et bien plus encore. Nourri d’entretiens avec plusieurs proches collaborateurs de Michael Jackson réalisés pour l’occasion et illustré de photos tirées de ses archives personnelles. Ce livre porte un nouveau regard sur la…
Création de l’identité et de la maquette du premier magazine français entièrement consacré au Trail. Le design est en rupture par rapport à la presse sportive spécialisée en raison du caractère novateur de la publication et la volonté de l’éditeur de se différencier des codes habituels. Voir le lien
LES NUITS AU MAX dédiées au 7ème art proposent de projeter sur l’écran géant du Max Linder Panorama, à Paris, les chefs-d’œuvre du cinéma populaire.Affiche créée pour la soirée Ridley Scott au cinéma Max Linder Panorama à Paris.
Projet de l’identité visuelle et la maquette du magazine premium consacré à l’œuvre de Michael Jackson.
Concept, graphisme et suivi de fabrication du catalogue général de la Gaumont, société française de production et de distribution de longs métrages, de séries télévisées et de programmes d’animations. Ce catalogue et son coffret rassemblent l’intégralité des films, courts-métrages, séries et documentaires de la Gaumont. Le design est dans le respect de la nouvelle charte…
Projet de création graphique de l’affiche du film Blue Velvet à l’occasion de sa restauration supervisée par David Lynch. L’idée était d’illustrer le mystère et mettre en avant une des répliques célèbre prononcée par Frank Booth interprété par Dennis Hopper.